Le commencement

23:20


Et oui, un blog de plus vient d'arriver sur la blogosphère.. Encore un, me direz-vous mais j'avais envie d'avoir le mien, à mon image alors j'ai sauté le pas et j'espère que ça vous plaira. Mais avant tout, une petite présentation s'impose..

Qui suis-je ?


Je m'appelle Enola, j'aurai 18 ans dans quelques mois. Je vis dans un petit village du Pas-de-Calais depuis toute petite mais le bac en poche, je m'installe à Paris dans quelques pour mes études de management international dans le tourisme et l'hôtellerie. Jamais sans mes séances de sport et mes bons petits plats, je ne m'ennuie jamais. Je n'échappe pas à la philosophie "Shopping is my cardio": j'adore les vêtements, les chaussures, le maquillage, les sacs.. 


Pourquoi ce blog ?




Depuis 2 ans, je suis sur Instagram (@esinodi) et j'adore partager mon quotidien mais difficile de donner une recette entière, de partager mes humeurs et astuces ou de détailler mes produits préférés alors j'ai décidé de créer ce blog pour surpasser ces limites. Comme ma galerie Instagram, mon blog parlera de tout ce dont j'ai envie et ne sera pas limité à un sujet en particulier.


Et les partenariats dans tout ça ? 


Lorsque les produits me sont offerts gratuitement en échange d'un post sur Instagram ou d'un article, je le mentionnerai toujours. Je l'ai toujours indiqué sur Instagram alors ça ne changera pas ici. Mais mon avis n'en sera pas influencé pour autant.



Pour finir, j'adore écrire, je trouve que ça permet d'aborder les choses différemment et j'espère que vous ressentirez ce plaisir que j'ai à vous partager mes recettes, mes coups de coeur, mes humeurs et mes looks. 




À très vite pour un prochain article ! 



You Might Also Like

2 commentaires

  1. Ravie de te retrouver par ici :) Hâte de lire tes recettes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça fait plaisir ! J'espère qu'elles te plairont ! ♡

      Supprimer

Subscribe