Humeur d'automne

14:43


Bonjour à tous, j'espère que tout va bien pour vous ! On se retrouve aujourd'hui pour discuter de l'automne et de l'atmosphère qu'il amène avec lui. 22 septembre 2016, on dit au revoir aux bikinis, lunettes de soleil, bouées flamants roses et autres cocktails face au coucher du soleil (oui, on va réussir à survivre quand même, on est des Warriors !).


De mon côté, l'arrivée de l'automne n'est pas encore synonyme de rentrée. Mais cet automne sera sous le signe du changement : mon blog et mon emménagement à Paris notamment. Alors même si ce n'est pas ma saison préférée, cet automne 2016, c'est décidé : je vais l'aimer ! D'habitude, c'est plutôt une période placée sous le signe de la nonchalance avec les jours qui raccourcissent et les températures qui baissent mais cette année, j'ai les idées qui fusent.

C'est quoi l'automne ? Les gilets en maille. Les rouges à lèvres foncés (le REBEL by M.A.C). Les bottines. Les écharpes. Les collants. Les pulls tout doux. Les soupes (pleiiiiiiiiin de recettes vont arriver par ici, restez connectés..). Les chocolats chauds. Les dimanches après-midis sous un plaid devant une série. Mon anniversaire (J-65 !!!!). Finalement, en y réfléchissant bien, c'est pas trop mal l'automne ! D'ailleurs, toutes ces photos tirées de Pinterest en sont la preuve :







Et puis, les feuilles des arbres qui changent de couleur et les looks à base de gilet en maille-collants noirs-bottines, c'est joli aussi. Alors don't worry ! Une nouvelle routine va s'installer mais prenez là du bon côté parce que le début d'une saison c'est aussi l'occasion de se fixer de nouveaux objectifs, de commencer de nouvelles activités, de faire de nouvelles rencontres,.. Comme un nouveau chapitre de l'année qui commence, alors prenez un crayon et écrivez l'histoire qui vous plait, celle qui vous rend heureux.

Pour vous, l'automne, c'est plutôt YEAAAAAAH or NO WAAAAAAAY ? Et quels sont vos objectifs pour cette saison ? 

Un article BlaBla, le premier mais sûrement pas le dernier donc j'espère que ça vous plaît. 

À bientôt ! ♡



Les photos de cet article proviennent toutes de Pinterest. 

You Might Also Like

0 commentaires

Subscribe