SELECTION MODE : 10 manteaux de saison

19:56


Bonjour à tous ! J'espère que tout va bien pour vous en ce dimanche soir ? En ce dimanche pas très joyeux, sous la pluie et la grisaille, quoi de mieux que faire du shopping en restant bien au chaud sous un plaid (évidemment !) pour garder le moral ? Moi, je n'ai pas trouvé alors je suis partie à la recherche du manteau PAR-FAIT pour cette saison. J'ai pas encore passé de commande mais j'en ai sélectionné une dizaine que je partage avec vous comme vous aviez aimé ma sélection de pulls il y a quelques jours (à retrouver ici !). Impossible de tous les acheter mais je vous avoue que je vais avoir du mal à choisir parce qu'ils ne sont pas du tout du même style. Plutôt doudoune ou parka ? En laine ou en daim ? Court ou long ? Neutre ou plutôt voyant ? Honnêtement, je sais pas encore ! Et vous, vous l'avez trouvé votre manteau parfait ?

(Comme toujours, les liens des manteaux sont à la fin de l'article !)








1 | 2 | 3 4 5 6 7 8 9 10


Voilà mes coups de coeur pour cette saison, il me reste le plus difficile : choisir ceux celui que je vais commander.. Et vous, c'est lequel votre préféré ? 



À bientôt pour un prochain article! ♡

You Might Also Like

0 commentaires

Subscribe